Que vous ayez besoin d'aider les patients à passer des appels au personnel infirmier, de collecter des données analytiques sur les temps de réponse du personnel ou de tester votre système de communication d'urgence, nous pouvons vous aider. Nous proposons des solutions de communication hospitalières avancées et très flexibles qui intègrent les appels du personnel infirmier, les téléphones et les pagers sans fil, la localisation du personnel et des biens RTLS, la protection contre les chutes, la prévention des vagabondages, la protection des nourrissons, la messagerie ADT conforme à la norme HL-7, la surveillance de l'équipement des patients, les rapports de gestion des appels du personnel infirmier, et bien plus encore.
En utilisant les composants et middleware Ascom, nous pouvons concevoir et installer une solution complète adaptée à vos opérations. Quels que soient vos besoins, nous disposons de la technologie et de l'expertise nécessaires pour que tout fonctionne parfaitement ensemble et pour que la solution soit évolutive pour l'avenir.
Que vous envisagiez des systèmes de base à affichage sonore, des solutions vocales sophistiquées en réseau ou des systèmes d'appel d'urgence sans fil, nous pouvons vous fournir un système facile à utiliser et offrant toutes les fonctionnalités et options dont votre personnel a besoin pour soutenir la mission de prestation de soins centrés sur le patient.